Declerck logo

La Maison Declerck

A relationship of trust and commitment to our customers for 175 years

Our stores

Maison Declerck Liège

Our informations :

Passage Lemonnier, 47
4000 Liège

+32 4 223 62 01

Schedules :

Tuesday to Saturday from 9h to 12h30 and from 14h to 18h.

Closed Sun. & Mon.

Maison Declerck Beaufays

Our informations :

Voie de l'Air pur 240
4052 Beaufays

+32 4 369 20 53

Schedules :

Tuesday to Saturday from 10h to 12h30 and from 13h to 18h.

Closed Sun. & Mon.

Take an appointement

Since 2008, Maison Declerck, Optician Optometrist in Liège and Beaufays, offers an optometry service (visual examination). This service can be performed every day of the week (including Saturdays) by appointment.

Order now online

Check our catalog

Involvement of your Insurance

The involvement of your insurance should be mistaken for INAMI reimbursement which concern a small group of glasses or contact lenses wearers. For further information regarding INAMI reimbursements please consult the appropriate page (LINK) or contact us at 04/223.62.01 or on info@optiquedeclerck.be

Ophthalmic glasses

Since always Maison DECLERCK has been unanimously recognised for the quality and accuracy of its work in terms of glasses lens supply and centring. Its reputation was gained over the years thanks to 4 factors.

La Maison Declerck

Une relation de confiance et d'engagement envers nos clients depuis 175 ans

Nos magasins

Maison Declerck Liège

Coordonnées :

Passage Lemonnier, 47
4000 Liège

+32 4 223 62 01

Horaires :

Du mardi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h. Fermé le dimanche et le lundi.

Ouverture possible sur rendez-vous.

Maison Declerck Beaufays

Coordonnées :

Voie de l'Air pur 240
4052 Beaufays

+32 4 369 20 53

Horaires :

Du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 13h à 18h. Fermé le dimanche et le lundi.

Ouverture possible sur rendez-vous.

Prenez rendez-vous chez votre opticien optométriste à Liège ou Beaufays

Depuis 2008, la Maison Declerck, Opticien Optométriste à Liège et à Beaufays, vous propose un service d’optométrie (examen visuel). Ce service peut s’effectuer chaque jour de la semaine (y compris le samedi) sur rendez-vous.

Vous pouvez désormais commander vos lentilles en ligne

Consultez notre catalogue en ligne.

Demander l’intervention de votre mutuelle

Les interventions votre mutuelle ne sont pas à confondre avec les remboursements INAMI qui concernent un groupe restreint de porteurs de lunettes ou de lentilles de contact. Pour un complément d’information concernant les remboursements INAMI, n'hésitez pas à contacter la Maison DECLERCK Opticien - Optométriste à Liège et à Beaufays par téléphone au 04/223.62.01 ou au 04/369.20.53 ou par email sur info@optiquedeclerck.be.

Verres de lunettes - opthalmiques

Depuis toujours, La Maison DECLERCK, opticien à Liège et à Beaufays, est unanimement  reconnue pour la qualité et la précision de son travail quant à la fourniture et au centrage des verres de lunettes. Cette réputation a été acquise au fil des années grâce à 4 facteurs.